Accueil » Brèves » Cascadeur en concert au MARQ pendant le Festival du Court-Métrage
Photo Cyril Gourdin.
Brèves Culture

Cascadeur en concert au MARQ pendant le Festival du Court-Métrage

Invité par Sauve Qui Peut le Court-Métrage et Clermont Auvergne Métropole, l'artiste dévoilera en avant-première les titres de son nouvel album

Un an après avoir accueilli les Anglais de Tindersticks, le Festival International du Court Métrage et Clermont Auvergne Métropole s’associent et vont inviter le public à découvrir l’univers et le talent de l’auteur-compositeur-interprète Cascadeur durant le prochain festival.  Du 5 au 7 février, l’artiste messin sera ainsi en résidence au pôle de création Imago de Cébazat. Puis le 8 févier, Cascadeur présentera en avant-première sa nouvelle création dans le cadre emblématique du Musée d’Art Roger-Quilliot. Les titres de son dernier album et leur scénographie seront ainsi dévoilés devant le public clermontois. En 2016, Cascadeur avait fait partie du jury du Festival International du Court-Métrage.

Information et réservation (places limitées): www.agencekube.com/evenement  

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite