Deuxième sortie de la semaine dans le Puy-de-Dôme pour le groupe cantalou Le Chemin des Chèvres. Après avoir joué lors des Soirées de Chazeron, mercredi 7 août, Jean-Pierre Bonnetier, Pierre-Nils Devillers et Julien Charbon, les trois compères, se trouveront sur la scène du parc thermal de Châtel-Guyon, samedi 10 août avec, dans leurs besaces, des chansons à texte sur des airs de jazz manouche.
“Sweet Humoristique Chanson Déglinguée”
Déjantés et fiers de leur Auvergne originelle, les musiciens promettent une soirée festive, dansante et délurée, à partir d’un répertoire original qu’ils qualifient eux-mêmes de “Sweet Humoristique Chanson Déglinguée”. Les airs sont entraînants, les textes, souvent politiquement incorrects, piquent et font mouche. Bref, ce “Chemin des chèvres”, emprunté par de joyeux lurons, vaut le détour…
A Châtel-Guyon ce concert gratuit du samedi soir précédera la journée dimanche d’animations familiales des Récrés du Parc, proposées tous les dimanches d’été.
Samedi 10 août à 21h au parc thermal de Châtel-Guyon. Concert gratuit proposé par le Casino de Châtel-Guyon. Plus d’infos sur www.chatelguyon.fr
Commenter