Deuxième sortie de la semaine dans le Puy-de-Dôme pour le groupe cantalou Le Chemin des Chèvres. Après avoir joué lors des Soirées de Chazeron, mercredi 7 août, Jean-Pierre Bonnetier, Pierre-Nils Devillers et Julien Charbon, les trois compères, se trouveront sur la scène du parc thermal de Châtel-Guyon, samedi 10 août avec, dans leurs besaces, des chansons à texte sur des airs de jazz manouche.
« Sweet Humoristique Chanson Déglinguée »
Déjantés et fiers de leur Auvergne originelle, les musiciens promettent une soirée festive, dansante et délurée, à partir d’un répertoire original qu’ils qualifient eux-mêmes de « Sweet Humoristique Chanson Déglinguée ». Les airs sont entraînants, les textes, souvent politiquement incorrects, piquent et font mouche. Bref, ce « Chemin des chèvres », emprunté par de joyeux lurons, vaut le détour…
A Châtel-Guyon ce concert gratuit du samedi soir précédera la journée dimanche d’animations familiales des Récrés du Parc, proposées tous les dimanches d’été.
Samedi 10 août à 21h au parc thermal de Châtel-Guyon. Concert gratuit proposé par le Casino de Châtel-Guyon. Plus d’infos sur www.chatelguyon.fr
Commenter