Accueil » News de la rédaction » Casting à Clermont pour le film « Délicieux »
Culture News de la rédaction

Casting à Clermont pour le film « Délicieux »

"Délicieux" d'Eric Besnard sera tourné prochainement dans le Cantal. Pour ce long-métrage, des figurants sont recherchés. Un casting se déroulera ce samedi 10 août à Clermont.

Le réalisateur et scénariste Eric Besnard  (Le sourire du clown, Le convoyeur, Cash, Mes héros) s’apprête à tourner le film Délicieux, long-métrage d’époque, produit par Nord Ouest Films, dont l’histoire se déroule en 1789. De nombreuses séquences auront pour cadre Pierrefort et d’autres lieux du Cantal. A l’affiche, on retrouvera notamment Isabelle Carré et Grégory Gadebois.

Tournage à Brezons

L’équipe du film recherche actuellement des figurants-silhouettes  (rémunérés) pour une journée de tournage. Celle-ci se déroulera en septembre ou octobre à Brezons, petit village de près de 200 habitants, situé près de Pierrefort. Pour postuler, les candidats doivent être âgés au minimum de 18 ans. D’autre part, ils doivent avoir les cheveux longs ou mi-longs et ne pas porter de tatouages visibles ou de piercings. Des menuisiers, charpentiers, jardiniers, cuisiniers, maçons, cavaliers ou berger sont les bienvenus. L’équipe recherche également des personnes ressemblant à Isabelle Carré, Grégory Gadebois, Guillaume de Tonquedec ou Benjamin Lavernhe ou Marie-Julie Baup. Un casting se déroulera ce samedi 10 août au café-restaurant Le Bonnet d’âne, 9 rue Fontgiève à Clermont. Les personnes intéressées devront se munir d’une photo-portrait récente sur papier.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite