Accueil » Culture » Bientôt l’heure des retrouvailles à la Coopérative de Mai
H-Burns rendra hommage à Léonard Cohen- photo Louis Canadas.
Actualités Culture

Bientôt l’heure des retrouvailles à la Coopérative de Mai

La Coopé va rouvrir le 17 juin prochain pour un été chaud en concerts. La salle proposera, en effet, trois soirées musicales hebdomadaires jusqu'au 7 septembre.

Après près d’un an de fermeture, la Coopérative de Mai va retrouver le public, dès le 17 juin. Elle ne fera pas les choses à moitié puisqu’exceptionnellement, elle restera ouverte tout au long de l’été. Histoire de rattraper un peu du temps perdu… Jusqu’au 7 septembre, en effet, les jeudis, vendredis et samedis, seront consacrés à une très belle programmation, destinée à la fois aux Clermontois et aux touristes. Sont annoncés, notamment, pour cette “grande évasion” estivale : David Walters, lors de la préouverture du festival Europavox, Little Bob Blue Bastards, les Cubains de Cimafunk, François and the Atlas Mountains, Sébastien Tellier, les Mamans du Congo ou encore un hommage à Léonard Cohen, qui nous a quitté il y a cinq ans, signé H-Burns.

Dans le sillage de Last Train

Si l’heure est aux retrouvailles, la liberté reste toutefois relative. Le port du masque restera obligatoire et les concerts (dans la grande salle) se dérouleront sur le principe de la distanciation, avec des jauges contrôlées. Au rayon des bonnes nouvelles, le tarif des entrées sera limité à 5 ou 10€. Et l’on trouvera bar et restauration sur un parvis décoré pour l’occasion.

C’est le groupe Last Train qui aura l’honneur de relancer la mécanique, jeudi 17 juin à partir de 20h. Ces Alsaciens, distillant un rock énergique aux influences seventees, ont le vent en poupe. Ça tombe bien…

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite