Accueil » Vie publique » Auvermoov: les votes en ligne sont ouverts
Le public a pu rencontrer les start-up le 10 novembre, place de Jaude- photo Aurore Staiger.
Vie publique

Auvermoov: les votes en ligne sont ouverts

Les lauréats d'Auvermoov 2018 seront connus dans quelques jours. En attendant, le public peut voter en ligne pour son projet préféré.

Auvermoov, le concours de start-up qui permet de dénicher les solutions de transport du futur, ouvre les votes en ligne pour sa troisième édition. Le SMTC, organisateur de ce dispositif participatif, qui associe les idées des habitants à la créativité et au dynamisme des porteurs de projets, invite les citoyens à découvrir les 21 start-up en compétition sur le site www.auvermoov.fr et à voter en ligne pour leurs 3 projets préférés jusqu’au 9 décembre 2018 inclus.

Lauréats connus le 13 décembre

Ces votes s’ajouteront à ceux des 2000 visiteurs venus rencontrer les start-up le 10 novembre dernier place de Jaude, et à ceux du jury d’experts qui se réunira le 13 décembre 2018.
Pour voter, c’est simple : il suffit de sélectionner 3 projets parmi les 21 présentés sur le site www.auvermoov.fr et de voter via l’onglet « vote 2018 ».  Rendez-vous le 13 décembre à 20h pour connaître les lauréats 2018 et quels projets vont se concrétiser en 2019 dans la métropole clermontoise.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite