Accueil » Culture » Afterwork sous le signe du yoga à la Coopérative de Mai
Un mois après l''afterwork de Noël (notre photo), voici la version détox...- photo: hmwk.
Culture Jeudi

Afterwork sous le signe du yoga à la Coopérative de Mai

Milan Kobar et Selecta Seb, certes, mais aussi initiation au yoga inyegar: un afterwork insolite pour marquer le début de l'année.

Afterwork, certes mais afterwork d’après fêtes… Du coup, ce rendez-vous très attendu du jeudi soir à la Coopérative de Mai s’intitulera “Afterwork Détox”! On l’aura compris, il s’agira de calmer le jeu et de “récupérer”, ce premier épisode de l’année aura ainsi pour vocation d’aider à reprendre forme humaine ! Plénitude, bien-être, bar à jus, eaux pétillantes et musiques cool devraient être au programme, ce jeudi soir où l’on pourra s’initier au yoga Inyegar. Une pratique instaurée par l’Indien BKS Inyegar, dont on célèbre cette année le centenaire de la naissance.

Yoga Inyegar, Milan Kobar et Selecta Seb

Le yoga inyegar se caractérise par l’attention portée à l’alignement des différentes parties du corps, des postures en séquence et l’emploi de supports. La concentration et la méditation doivent permettre une intégration du corps et de l’esprit à un approfondissement spirituel. La soirée se déroulera d’ailleurs en partenariat avec l’Association Française de Yoga Inyegar. Les D.J. Milan Kobar (issu dela scène rave des années 2000, il a basculé rapidement vers la house et la techno) et Selecta Seb assureront la programmation musicale.

Jeudi 11 janvier de 18h à minuit à la Coopérative de Mai (grande salle, parvis et Petite Coopé)- gratuit. 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite