Accueil » Brèves » Yazid Kherfi invité de l’association On est là!
Yazid Kherfi.
Brèves Vie publique

Yazid Kherfi invité de l’association On est là!

Afterwork à 17h30; buffet-débat à 19h30. Mercredi 15 décembre, Yazid Kherfi témoignera de son parcours qui l'a conduit de la prison à l'université et à la médiation. Il évoquera aussi son livre "Guerrier non violent. Mon combat pour les quartiers".

L’association d’habitants du quartier Saint-Jacques « On est là! » accueillera, mercredi 13 décembre, Yazid Kherfi. Ex-délinquant, Yazid Kherfi a fait de la prison notamment pour avoir participé à un braquage. Aujourd’hui, il consacre sa vie à l’insertion et à l’éducation. Chargé de cours à l’université, il est éducateur et médiateur. En octobre dernier, son livre « Guerrier non violent. Mon combat pour les quartiers » est paru aux Editions La découverte. A 17h30, Yazid Kherfi animera un afterwork au café LAG, 58 rue Lamartine à Clermont. Puis, à 19h30, il rencontrera les habitants du quartier Saint-Jacques à la Maison de quartier autour d’un buffet-débat gratuit.

Mercredi 13 décembre à 17h30 au café LAG, 58 rue Lamartine et à 19h30 à la Maison de quartier Saint-Jacques.  

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite