Accueil » Brèves » Vive le printemps avec la librairie Les Volcans et le Centre Lyrique d’Auvergne
Répétitions La Folie Offenbach / Photo Thierry Lindauer
Brèves

Vive le printemps avec la librairie Les Volcans et le Centre Lyrique d’Auvergne

A l’occasion de l’opération  Lyrique en quartier qui investit actuellement le quartier Fontaine-du-Bac avec une exposition de photos et de costumes de sa production 2017, La Grande-Duchesse de Gérolstein , le Centre Lyrique d’Auvergne propose Vive le Printemps ce jeudi 26 avril au Patio, l’espace de rencontre de la Librairie SCOP Les Volcans.
Il sera encore question de Jacques Offenbach, compositeur à l’honneur à Clermont cette année puisque l’opéra Les Contes d’Hoffmann sera donné à l’Opéra les 4 et 6 mai prochains. A cette occasion, le Centre Lyrique d’Auvergne a produit un spectacle d’accompagnement intitulé La Folie Offenbach conçu avec un pianiste, deux chanteuses et un comédien. Il est destiné à  faire découvrir ou redécouvrir la vie tumultueuse de Jacques Offendbach, véritable amuseur public et les airs qui ont enchanté le Second Empire. La rencontre proposée à la Librairie les Volcans permettra aux artistes de ce spectacle d’en présenter quelques extraits.

Vive le Printemps : Jeudi 26 avril 2018 à 17h, au Patio, Librairie Les Volcans, boulevard François Mitterrand.
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Brèves
Carte

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite