Accueil » Non classé » Vanessa Paradis: quelques places en vente
Vanessa Paradis- photo D.R.
Non classé

Vanessa Paradis: quelques places en vente

Ce vendredi 17 mai, Vanessa Paradis sera en concert à la Coopérative de Mai. Un concert-événement pour lequel quelques places restent en vente sur le site de la Coopé.

C’est un concert événement. Vanessa Paradis sera ce vendredi 17 mai à la Coopérative de Mai où elle interprétera, entre autre, les chansons de Les Sources, un tout dernier album  « lumineux, joyeux, qui parle de nature, de rêve et d’amour ». Que de belles choses, en réalité. L’album, on le sait, a été réalisé en partie en collaboration avec Samuel Benchétrit, son compagnon, qui a signé ou co-signé six titres. Fabio Viscogliosi, Adrien Gallo (le leader des BB. Brunes) ont également contribué à ce tout dernier opus.

« Les Sources » et des classiques

Sur la scène clermontoise, Vanessa Paradis reprendra évidemment quelques unes des chansons qui ont marqué son itinéraire artistique. Pour ce concert, les places se sont « arrachées ». Toutefois, afin de lutter contre la revente illégale de billets, la Coopérative de Mai nous signale que quelques places sont de nouveau en vente dès maintenant, exclusivement sur le site Internet de la Coopérative de Mai. Seuls les plus rapides seront sans doute servis…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite