Accueil » Actualités » Vaccination nocturne au CHU
Photo D.R.
Actualités Santé

Vaccination nocturne au CHU

A partir de ce soir, lundi, et jusqu'à jeudi, le centre de vaccination ouvrira exceptionnellement entre 20h et 23h.

Afin de permettre aux personnes éligibles de se faire vacciner, le CHU de Clermont-Ferrand ouvre exceptionnellement son centre de vaccination en soirée à compter de ce lundi 10 mai et jusqu’au jeudi 13 mai, entre 20h et 23h. Le centre est ouvert aux 55 ans et plus mais aussi désormais aux 50 à 54 ans ainsi qu’aux personnes risquant de faire une forme grave de Covid-19. C’est aussi le cas pour les femmes enceintes, à partir du deuxième trimestre de grossesse. Les rendez-vous seront pris uniquement sut la plateforme dédiée sur Doctolib.fr

Accélération

Avec 617.000 doses de vaccinations injectées vendredi dernier, la France a battu son record. L’accélération de la campagne vaccinale se poursuit donc dans notre pays au fur et à mesure que le nombre de personnes éligibles s’accroit. En Auvergne-Rhône-Alpes, 2.077.536 personnes ont, à ce jour, reçu une première dose, soit un peu plus de 25% de la population de la région. Ils sont 981.270 à avoir été pleinement vaccinés.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite