Accueil » Jeudi » Une sieste sonore au cœur du Jardin Lecoq
Une sieste sonore au Jardin Lecoq, le 8 août avec "Élémentaire".
Culture Jeudi

Une sieste sonore au cœur du Jardin Lecoq

La sieste peut devenir un voyage sonore au milieu des éléments naturels. Une expérience à découvrir à la faveur de l'installation créée par Stéphane Marin.

A consommer sans modération. La sieste, dit-on, ferait partie d’un certain art de vivre et constituerait un bienfait pour la santé. Alors aucune raison, vraiment, de la bouder surtout si votre emploi du temps le permet…Avez-vous déjà essayé la sieste au cœur du Jardin Lecoq, cette enclave verte au beau milieu de la ville? Si l’expérience vous tente, l’après-midi du jeudi 8 août pourrait représenter une opportunité de choix pour la connaître. D’autant que la sieste deviendra sonore…

La terre, l’air, l’eau et le feu…sous les arbres

Allongez-vous confortablement sous les arbres et dans un transat. « Chaussez » un casque et, dès lors, immergez-vous dans l’univers acoustique singuliers d’Élémentaire. L’installation, créée par Stéphane Marin, met en exergue la musicalité de la nature. Elle souligne la prédominance des quatre éléments: la terre, l’air, l’eau et le feu. C’est ainsi qu’en fermant les yeux, vos oreilles et votre esprit suivront pas à pas la mélodie naturelle lors d’une expérience délicieusement apaisante.

Jeudi 8 août de 14h à 19h au Jardin Lecoq. Dans le cadre des Contre-plongées de l’Été.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite