Accueil » Actualités » Une nouvelle Vélorution Blanche samedi prochain
Vélo blanc / Photo : Vélocité 63
Photo : Vélocité 63
Actualités Vie publique Week-End

Une nouvelle Vélorution Blanche samedi prochain

Une nouvelle Vélorution Blanche aura lieu samedi prochain 27 novembre. Un vélo fantôme sera installé Boulevard Jean-Mermoz

Le parcours de la dernière Vélorution Blanche passait par les lieux où une piétonne et deux cyclistes avaient été renversés mortellement par un motard et deux automobilistes durant le mois d’octobre.  Quelques jours avant cette Vélorution on dénombrait un nouvel accident mortel impliquant un cycliste. L’itinéraire n’ayant pas pu être modifié à la dernière minute, pour des raisons administratives, le Collectif Vélorution Clermont, Vélocité 63, Tous2Roues et La Roue Tourne organisent une nouvelle Vélorution Blanche pour déposer un vélo fantôme sur le lieu de ce dernier accident, Boulevard Jean-Mermoz.
Le départ est fixé à 11h00 samedi 27 novembre depuis le parking du supermarché sous le viaduc Saint-Jacques boulevard Côte-Blatin. Après installation du vélo blanc, les cyclistes se rendront devant siège de Clermont Auvergne Métropole, avenue de l’Union Soviétique à Clermont.

Plus d’infos sur le cite web de Vélocité 63

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite