Accueil » Culture » Une fin d’après-midi Mozart avec Robert Levin
Robert Levin- photo Clive Barda.
Culture Week-End

Une fin d’après-midi Mozart avec Robert Levin

Robert Levin sera l'invité prestigieux du prochain concert de Musique de chambre de l'Orchestre d'Auvergne à l'Opéra Théâtre de Clermont. Au clavier d'un pianoforte de modèle Stein, il interprétera des œuvres de Mozart, en compagnie de musiciens de l'Orchestre.

Présent lors du grand concert d’abonnement de l’Orchestre d’Auvergne, les 11 et 12 avril, Robert Levin sera également l’invité de marque du prochain concert de Musique de chambre de l’Orchestre, samedi 13 avril. Robert Levin est l’un des plus grands spécialistes  de la musique de la période classique et notamment de Wolfgang Amadeus Mozart.

Un beau programme    

Au clavier d’un pianoforte de modèle Stein réalisé par l’Atelier Ducornet, il interprétera la Sonate pour violon et piano en Mi bémol Majeur KV 481 et le mouvement inachevé KV 372 en Si bémol Majeur, ainsi que le Quatuor avec piano en Mi bémol Majeur KV 493, autant de chefs d’oeuvre du musicien autrichien, né à Salzburg. Autour de lui, on retrouvera Guillaume Chilemme, Harumi Ventalon, Isabelle Hernaïz et Jean-Marie Trotereau (voir photo ci-contre).

Samedi 13 avril à 18h30 à l’Opéra Théatre de Clermont. Locations : Orchestre d’Auvergne, Opéra-Théâtre, 14, rue Nestor Perret, 04 73 14 47 47 – Office du tourisme Clermont-Ferrand, 04 73 42 60 58  et autres lieux habituels. Egalement sur place le soir du concert à partir de 18h00. Tarifs et conditions sur le site de l’Orchestre d’Auvergne : www.orchestre-auvergne.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite