Accueil » Non classé » Une fête du jeu familiale à Gerzat
Non classé

Une fête du jeu familiale à Gerzat

Ni pile, ni écran, ce samedi 25 mai, au Parc de la Treille de Gerzat. Mais des jeux d'extérieur, des jeux géants, des jeux vivants...

Pour ceux qui l’ignoraient, il existe bel et bien une fête mondiale du jeu. Pourquoi pas me direz-vous ? En tous cas, cette fête sera l’occasion pour l’association A’tout(s) jeux de proposer ce samedi 25 mai  une sortie ludique en famille dans le cadre du Parc de la Treille de Gerzat. Jouons ensemble (nom de la manifestation) comprendra un grand nombre d’animations : jeux d’extérieur, jeux géants et jeux vivants. Il sera possible d’amener ses propres jeux. Avec toutefois une règle absolue : ni écran, ni pile ! Une louable intention et une belle occasion de débrancher et de déconnecter.

Un goûter partagé

A 16h30, un goûter participatif partagé entre les familles est prévu : pour y participer, c’est simple, les familles dont l’adresse comporte un numéro pair apportent une boisson et les familles dont l’adresse comporte un numéro impair se chargent du gâteau. A la fin, cela fait un vrai goûter…

Entrée gratuite pour les adhérents de l’association. Participation à la libre appréciation des non adhérents. Contact: 06-88-46-59-79; atoutsjeux.gerzat@gmail.com (en cas de mauvais temps, la fête serait annulée).

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite