Accueil » Culture » Un combat entre petits et grands formats à la galerie Christiane Vallé
La galerie Christiane-Vallé, rue Philippe Marcombes.
Actualités Culture

Un combat entre petits et grands formats à la galerie Christiane Vallé

Qui l'emportera de David ou de Goliath ? Des petits ou des grands formats ? Réponse sur les murs de la galerie clermontoise à l'occasion de sa nouvelle exposition.

David contre Goliath, c’est le thème de l’exposition que proposera la Galerie Christiane-Vallé jusqu’au 31 décembre. Point de référence biblique, en réalité, en ce qui concerne le contenu de l’exposition mais un « combat » entre petits, d’une part, et grands formats.

Une vingtaine d’artistes

Une vue de l’actuelle exposition.

Dans la réalité, l’exposition sera surtout l’occasion de retrouver des œuvres d’une vingtaine d’artistes parmi lesquels Peter Klasen,  Erró, Greg Guillemin, Jacques Villeglé, Jean Jansem, Benjamin Spark, Miss Tic ou encore le Clermontois Keymi. Une confrontation non seulement entre les formats mais aussi les styles artistiques. L’événement est également à découvrir sur la page artsy de la galerie.

Exposition jusqu’au 31 décembre à la galerie Christiane-Vallé, rue Philippe-Marcombes à Clermont. Du 8 au 31 décembre, la galerie est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 20h, le dimanche de 15h à 19h. Plus d’infos sur www.galeriechristianevalle.com 

Mini Rumeur-Keymi.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite