David contre Goliath, c’est le thème de l’exposition que proposera la Galerie Christiane-Vallé jusqu’au 31 décembre. Point de référence biblique, en réalité, en ce qui concerne le contenu de l’exposition mais un « combat » entre petits, d’une part, et grands formats.
Une vingtaine d’artistes

Dans la réalité, l’exposition sera surtout l’occasion de retrouver des œuvres d’une vingtaine d’artistes parmi lesquels Peter Klasen, Erró, Greg Guillemin, Jacques Villeglé, Jean Jansem, Benjamin Spark, Miss Tic ou encore le Clermontois Keymi. Une confrontation non seulement entre les formats mais aussi les styles artistiques. L’événement est également à découvrir sur la page artsy de la galerie.
Exposition jusqu’au 31 décembre à la galerie Christiane-Vallé, rue Philippe-Marcombes à Clermont. Du 8 au 31 décembre, la galerie est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 20h, le dimanche de 15h à 19h. Plus d’infos sur www.galeriechristianevalle.com

Commenter