Le Trophée Andros s’achèvera à Superbesse, samedi 3 février. Un épilogue en forme de 25e anniversaire pour la manifestation organisée par Claude Michy et Max Mamers, avec le soutien de la ville de Clermont et de la commune de Besse-Saint-Anastaise. Les organisateurs ont tenu leur habituelle conférence de presse, cette semaine, à l’Hôtel de ville de Clermont, en présence des pilotes locaux : Nathanaël Berthon qui jouera le titre élite-pro à Superbesse, face à Jean-Baptiste Dubourg et Benjamin Rivière, et les motards David Baffeleuf (cinq fois titré) et Romain Gioffre.
Une météo favorable
Tout s’annonce d’autant mieux pour cette édition 2018 que la météo a jusqu’ici été favorable dans le Massif du Sancy. Les différentes épreuves (élite-pro, élite, Enedis Trophée électrique, AMV Cup moto) se dérouleront entre 14h et 22h15 et un système de bus depuis Clermont et Issoire sera mis en place pour acheminer les spectateurs. Avant la manche auvergnate, les pilotes seront ce weekend à Isola 2000, puis à Serre Chevalier (21 janvier) et à Lans-en-Vercors (27 janvier).
Billets en vente sur tropheandos.com (rubrique « calendrier » puis « Superbesse)- Renseignements: PHA- Claude Michy- 15 bis place Renoux- 63000 Clermont-Ferrand, Tel: 04-73-91-85-75.
Commenter