Accueil » Brèves » Le Trophée Andros fidèle à Superbesse
Les voitures de l'ENEDIS Trophée Andros électrique.
Brèves Sports

Le Trophée Andros fidèle à Superbesse

Les pilotes sur glace disputeront la finale du Trophée Andros le 3 février à Superbesse.

Le Trophée Andros s’achèvera à Superbesse, samedi 3 février. Un épilogue en forme de 25e anniversaire pour la manifestation organisée par Claude Michy et Max Mamers, avec le soutien de la ville de Clermont et de la commune de Besse-Saint-Anastaise. Les organisateurs ont tenu leur habituelle conférence de presse, cette semaine, à l’Hôtel de ville de Clermont, en présence des pilotes locaux : Nathanaël Berthon qui jouera le titre élite-pro à Superbesse, face à Jean-Baptiste Dubourg et Benjamin Rivière, et les motards David Baffeleuf (cinq fois titré) et Romain Gioffre.

Une météo favorable

Tout s’annonce d’autant mieux pour cette édition 2018 que la météo a jusqu’ici été favorable dans le Massif du Sancy. Les différentes épreuves (élite-pro, élite, Enedis Trophée électrique, AMV Cup moto) se dérouleront entre 14h et 22h15 et un système de bus depuis Clermont et Issoire sera mis en place pour acheminer les spectateurs. Avant la manche auvergnate, les pilotes seront ce weekend à Isola 2000, puis à Serre Chevalier (21 janvier) et à Lans-en-Vercors (27 janvier).

 

Billets en vente sur tropheandos.com (rubrique « calendrier » puis « Superbesse)- Renseignements: PHA- Claude Michy- 15 bis place Renoux- 63000 Clermont-Ferrand, Tel: 04-73-91-85-75.      

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite