Accueil » Carte d'étudiant » Top 5 des influenceurs pour une positive attitude
Le bonheur n’est qu’à un pas ! - photo : Clémence Meurdefroid
Carte d'étudiant

Top 5 des influenceurs pour une positive attitude

On le sait tous, le confinement ce n’est pas facile tous les jours. Trouver une occupation, ce n’est pas du gâteau (ou peut-être que si, si vous vous êtes découvert une passion pour la pâtisserie). Heureusement, nous sommes à l’ère où les réseaux sociaux priment, et pour vous faire tenir voici cinq influenceuses à suivre pour se divertir et garder le moral…tout en restant chez soi !
  • @DouzeFévrier

Grande brulée au grand cœur, Julie c’est un peu la pile électrique d’Instagram et de YouTube qui va te permettre d’oublier ton calvaire. Entre rires, danses et commentaires engagé pour te pousser à aller toujours plus loin dans tes rêves, DouzeFévrier c’est LE compte à suivre.

  • @Mybetterself

Vous avez besoin de déculpabiliser dès que vous mangez quelque chose ? De vous sentir mieux avec qui vous êtes ? D’oser parler, d’oser être vous-même ? D’apprendre à vous aimer et vous accepter tel et telle que vous êtes ? Louise est là pour t’encourager à prendre le pouvoir de ta vie. Etudiante SciencePo Paris mais surtout passionnée de chocolat et pralinée, elle est déterminée à réaliser ses objectifs pour vivre dans un monde plus responsable où les gens se sentent eux-même. Mybetterself, c’est des astuces pour une route vers la confiance en soi.

  • @BrooklynandBailey

Pour les plus bilingues d’entre vous, Brooklyn et Bailey sont des jumelles américaines qui font des vidéos divertissantes et vous donnent mille et une occupations pour vous tenir distrait durant cette longue période. Leur contenu habituel se relève être dans les challenges mais aussi comment vivre aux Etats-Unis et qu’on se le disent, parfois c’est chouette de voyager depuis son ordinateur.

  • @onveutduvrai

Parce qu’il y en a plus qu’assez des faux-semblants, qu’aujourd’hui il devient de plus en plus complexe d’identifier le faux du vrai, le bon du mauvais….alors on veut du vrai, c’est une page réelle d’évasion et de bien-être. Une page où l’on relativise sur la vie, on te montre la réalité des gens qui correspond à votre quotidien, et ça…ça fait du bien.

  • @lénamahfouz

Sur les conseils d’une très bonne amie, Léna c’est, lorsque l’on regarde attentivement, la bonne humeur, le rire, les non prises de têtes et la vie à cent à l’heure d’une jeune femme de 21 ans qui ne souhaite pas perdre son temps. Quoi de plus inspirant pour notre génération, que cette jeune femme remplie de positif qui vous aide à voir la vie du bon côté ?

Vous voilà ainsi parés pour affronter la suite du confinement….et ne plus voir la vie du mauvais côté !

 

À propos de l'auteur

Estelle Matarin

Estelle Matarin

Etudiante en deuxième année de communication à Clermont-Ferrand, Estelle Matarin est originaire de la région toulousaine. Passionnée par la culture anglo-saxonne, le voyage et la découverte des cultures elle est « tombée » dans l’écriture suite à un engouement fort pour la lecture. La pop-culture cinématographique et musicale rythme ses journées. Durant ces dernières années, elle s’est intéressée au monde du digital notamment au travers des réseaux sociaux mais également des blogs. Elle a pour projet l’ouverture d’une page Instagram et la réouverture prochaine d’un blog sur la découverte culturelle.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite