Accueil » Culture » The Sherlocks, des Anglais dans le vent
The Sherlocks.
Culture Mercredi

The Sherlocks, des Anglais dans le vent

Live for the moment, leur premier album, est une vraie bombe. The Sherlocks débarquent à La Petite Coopé avec en première partie les Normands de mnnqns.

Quatre garçons dans le vent, assurément. The Sherlocks ou une histoire anglaise. L’histoire débute dans un garage, où les quatre délivrent leurs premiers sons, entre l’huile des moteurs et les posters de groupes inspirateurs. Bientôt, The Sherlocks s’évadent de ces murs trop étroits pour gagner les pubs où le public en redemande, entre deux pintes de bière. Rien n’est encore gagné mais bientôt ce sera un vrai triomphe au Sheffield Leadmill. Le groupe est sur orbite et il enregistre, au Pays de Galle, Live for the Moment, son premier album détonnant. A découvrir de toute urgence…

Made in Rouen

En première partie de The Sherlocks, MNNQNS: ces musiciens, made in Rouen, au fort accent rockn’roll, évoluent entre Sonic Youth, les Strokes et The Fall. Un groupe normand en pleine ascension.

Mercredi 26 septembre à 20h30 à la Petite Coopé.     

À propos de l'auteur

Marc François

Marc François

A débuté le métier de journaliste parallèlement sur une radio libre et en presse écrite dans les années 80. Correspondant de plusieurs médias nationaux, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Info Magazine (Clermont, Limoges, Allier) pendant 9 ans, il a présidé le Club de la Presse Clermont-Auvergne entre 2009 et 2013. Il est l’initiateur de 7 Jours à Clermont.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite