Accueil » T2C modifie son offre de services du 27 au 31 décembre
Bus de T2C
Photo : 7 jours à Clermont
Vie publique

T2C modifie son offre de services du 27 au 31 décembre

L'évolution de la pandémie impose un ajustement des services T2C durant la dernière semaine de l'année. La ligne A du tram n'est pas touchée par la mesure.

Le réseau T2C se retrouve impacté par l’évolution de la nouvelle vague Covid. Face à un nombre de cas contact et cas positifs déclarés au sein de son équipe le gestionnaire des bus et tramways de Clermont se voit contraint de réajuster son offre de services durant la dernière semaine de l’année, du lundi 27  au vendredi 31 décembre.
Si la ligne A, celle du tram, n’est pas du tout impactée, en revanche une certain nombres de liaisons notamment de la n°13 sont suspendues en dehors naturellement des heures où elle est la plus fréquentée.  T2c invite les usagers à se rendre sur le site www.t2c.fr pour suivre en direct  l’info-trafic.
Pas ailleurs, T2C rappelle que les véhicules sont quotidiennement désinfectés et que le port du masque est obligatoire pour les usagers.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite