Accueil » Brèves » Un seul objectif pour les AOC du rire
Brèves Culture

Un seul objectif pour les AOC du rire

Les dix comédiens de la nouvelle compagnie humoristique clermontoise joueront le 13 février au Café-Théâtre Défonce de Rire, là où ils se sont rencontrés.

La compagnie clermontoise Les AOC du rire est encore toute jeune. Créée l’année dernière, elle est le fruit de l’association de plusieurs élèves-comédiens du Café-Théâtre Défonce de rire. Le tout début d’une aventure qui amène les membres de la formation à proposer des spectacles humoristiques clés en main à travers toute l’Auvergne. Mardi 13 février, ce sera en quelque sorte un retour aux sources pour les comédiens puisqu’ils se produiront là où tout a commencé, c’est à dire dans la salle de la rue Saint-Dominique à Clermont.

Huit sketchs

One man et woman show, sketchs, duos: les dix membres des AOC du rire n’ont qu’un seul objectif pour cette soirée: vous faire rire!  Huit séquences variées, à partir de textes écrits par les comédiens eux-mêmes, plongeront les spectateurs dans des univers différents pour un même plaisir.

Mardi 13 février à 20h au Café-Théâtre Défonce de Rire, 34 rue Saint-Dominique à Clermont.    Réservations obligatoires  https://www.billetweb.fr/les-aoc-du-rire

Ouverture des portes dès 19h; restauration possible sur place.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite