Accueil » Vie publique » Riom vit Noël à fond
Vie publique Week-End

Riom vit Noël à fond

La Grande Parade, dimanche 17 décembre, des spectacles, samedi, des animations tous les jours: Riom vit à l'heure des fêtes de fin d'année.

Ce weekend à Riom, Noël se vivra sans modération grâce à la Grande parade de Noël qui aura lieu dimanche 17 décembre entre 17h et 18h30 dans le centre-ville. Des personnages hauts en couleurs, des véhicules incroyables vont déambuler et sillonner les rues. Plus d’1h30 de musique, de feux d’artifice et de sourire. Le départ sera donné depuis le boulevard de La Liberté pour rejoindre la rue Saint-Amable.

Des spectacles

Samedi 16 décembre , Louis Terver (jongleur, conteur, clown) et Arnaud Redon (conteur et musicien) donneront rendez-vous pour un spectacle familial, drôle et poétique, place du Premier Mai à 15h30. Rue de l’Hôtel de Ville, à 17h30, on changera de registre avec Johnny Alone, spécialiste de BMX, acrobate, jongleur, comédien. Il entraînera dans un univers drôle, spectaculaire, acrobatique. Le weekend du 23 et 24 décembre sera lui-aussi rythmé par une série de spectacles.

Ouverture les dimanches

Tout au long de ce mois de décembre, Riom vit à l’heure de Noël. Ainsi des animations commerciales et un grand jeu sont-ils organisés. On peut aussi se promener en calèche… Les commerces du centre-ville seront ouverts les dimanches 17 et 24 décembre de 14h à 19h et le lundi 18 de 14h à 19h.

Mots-clés

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite