Accueil » Sports » Report du derby Brive-ASM
pelouse stade
Photo Kampus Production - pexels
Sports

Report du derby Brive-ASM

Le derby Brive-Clermont prévu dans le cadre du Top 14 est reporté. Le Covid a encore fait des siennes.

La rencontre entre le CA Brive et l’ASM programmée cet après-midi pour la 13e journée du Top 14 n’aura pas lieu. La décision d’un report de date a été prise par les instances, suite à des tests Covid qui ont révélé plusieurs cas positifs au sein de l’équipe clermontoise. C’est évidemment une déception pour les supporters des deux équipes qui attendaient beaucoup de ce 103e derby entre les deux formations.  12 000 places avaient été vendues pour ce match avec évidemment un impact assez fort sur l’économie. Débute également une séance de « prise de tête » pour les dirigeants qui devront trouver une date de report, une de plus…

Un comité exceptionnel

La Ligue nationale de rugby avait déjà annoncé les reports de Toulon-Union Bordeaux Bègles et de Racing 92-Pau. Le report de CAB-ASM est donc le troisième du weekend ce qui a précipité la tenue d’un comité directeur exceptionnel mardi prochain pour envisager de nouvelles mesures face au retour des cas de Covid sur le Top 14.  Les joueurs vont-ils se retrouver avec une obligation vaccinale pour accéder à la pelouse des stades ? Réponse après le comité.

 

Mots-clés

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

  • https://www.auvergne-thermale.com/printemps/?utm_source=7joursaclermont&utm_medium=banner&utm_campaign=printempsduthermalisme&utm_content=partner_2022-06-juin

Les infos dans votre boite