Accueil » Brèves » Récupérer 4 points sur son permis avec l’Automobile Club
Photo DR
Brèves Vie publique

Récupérer 4 points sur son permis avec l’Automobile Club

Des stages de sensibilisation à la sécurité routière se dérouleront prochainement à l'Autombile Club d'Auvergne dans la perspective de récupérer des points sur son permis de conduire.

L’Automobile Club est pionnier en matière de formation du conducteur. C’est dans cet esprit, à la fois de service et de pédagogie, que l’Automobile Club d’Auvergne, situé rue Nicolas-Joseph-Cugnot à Clermont-Ferrand organise régulièrement des stages afin de récupérer 4 points sur son permis de conduire. Ces stages de sensibilisation qui s’adressent aux conducteurs fragilisés par une perte de points comportent un aspect pédagogique, psychologique et pratique.  La prochaine session de stages aura lieu à la fin du mois de mars, courant avril et début mai. En voici précisément les dates: jeudi 29 et vendredi 30 mars, vendredi 6 et samedi 7 avril, vendredi 13 et samedi 14 avril, lundi 23 et mardi 24 avril, vendredi 4 et samedi 5 mai.

Renseignements et inscriptions: 3 rue Cugnot ZI du Brézet à Clermont, tél: 04-63-05-65-05 du lundi au vendredi ou 09-70-40-11 ou www.automobile-club.org

Parking privé gratuit.

 

Brèves Vie publique
Carte

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite