Accueil » Jobs » Portes ouvertes sur un emploi à l’Afpa de Beaumont
Économie Jeudi Jobs

Portes ouvertes sur un emploi à l’Afpa de Beaumont

Comme les 18 centres de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l'Afpa du Puy-de-Dôme accueillera salariés et demandeurs d'emploi, jeudi 20 septembre, pour découvrir les formations, informer et répondre aux questions.

En région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) dispose de 18 centres de formation qui proposent plus de 100 formations dans les métiers du bâtiment, de l’industrie et du tertiaire. Le jeudi 20 septembre, les différents centres organisent une journée portes ouvertes afin d’accueillir le public, en particulier les salariés, demandeurs d’emploi ayant un projet de reconversion ou de formation. L’occasion leur sera donnée de visiter des ateliers de formation, d’échanger avec les stagiaires et les formateurs, de s’informer en matière de formation et de recevoir des conseils précieux.

Les équipes mobilisées

Les équipes Afpa seront mobilisées lors de cette journée afin de répondre aux questions et d’aider les salariés et les demandeurs d’emploi à prendre un nouveau départ. Il faut savoir que, selon les profils et les projets, des formations qualifiantes, des formations courtes associées à des offres d’emploi et aussi des formations en alternance sont dispensées avec, toujours, pour objectif, le retour à l’emploi…

Jeudi 20 septembre de 9h à 12h et de 14h à 16h à l’Afpa, 6 rue de Vercingétorix à Beaumont.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite