L'association riomoise OTP, Objectif Temps Partagé Auvergne, organise cette semaine une rencontre professionnelle destinée à échanger des bonnes idées et des retours d'expériences sur cette manière méconnue d'organiser le travail en entreprise.
Mots-Clés : salariés
Avec "Terre de Puy-de-Dôme", le comité économique et social de Michelin manifeste son attachement aux circuits courts. Il propose à ses adhérents un choix original de destinations locales.
Les commerces de détail du Puy-de-Dôme, dans leur ensemble, pourront employer des salariés les dimanches jusqu'à la fin de l'année. Mais les salariés sont en droit de refuser le travail dominical.
Créé en 88, le club favorise les relations commerciales entre les entreprises du Brézet et organise de nombreuses manifestations. Son chéquier "spécial 10 ans" est édité à 20.000 exemplaires.
Comme les 18 centres de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l'Afpa du Puy-de-Dôme accueillera salariés et demandeurs d'emploi, jeudi 20 septembre, pour découvrir les formations, informer et répondre aux questions.