Accueil » Économie » Réflexe Brézet lance un chèque promotionnel pour ses 10 ans
L'opération chéquier est lancée.
Économie

Réflexe Brézet lance un chèque promotionnel pour ses 10 ans

Créé en 88, le club favorise les relations commerciales entre les entreprises du Brézet et organise de nombreuses manifestations. Son chéquier "spécial 10 ans" est édité à 20.000 exemplaires.

Créé en 2008, le Club Réflexe Brézet fête cette année ses 10 ans ! A cette occasion, la structure a décidé de lancer son propre chéquier promo «spécial 10 ans». Edité à 20 000 exemplaires et distribué aux 526 entreprises du Brézet, ce chéquier propose de nombreuses offres promotionnelles valables dans les entreprises du Brézet. Il est destiné à la fois aux salariés de la zone d’activités mais aussi aux clients. Pour les personnes intéréssées, un stock de chèquiers est disponible chez Caillot au Brézet.

La découverte de l’offre commerciale

Gratuit et non nominatif, ce dispositif a ainsi pour objectif de favoriser la découverte de l’offre commerciale de la zone. Pour marquer le coup, une identité visuelle spécifique a été créée et sera identifiée sur tousles supports de communication du club tout au long de cette fin d’année et de 2019. Une soirée spéciale 10 ans réservée aux adhérents est aussi prévue, en début d’année, autour de nombreuses animations.

Des temps forts réguliers

L’objectif de Réflexe Brézet est de favorise les relations commerciales entre les entreprises du site. Le club veut aussi soutenir la mobilité professionnelle et l’emploi sur le Brézet, ainsi que promouvoir le bien-être des salariés et des dirigeants. Pour y parvenir Réflexe Brézet anime la vie du Brézet par l’organisation de nombreux temps forts qui rythment l’année : Speed meeting, tables d’hôtes, visites d’entreprises, don du sang, Journée de la Forme, programme Vitality…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite