Accueil » Actualités » “Polar” : une pièce en forme de Cluedo
Jack Black parviendra-t-il à résoudre l'énigme ?- photo Daniel Peyreplane.
Actualités Culture Jeudi

“Polar” : une pièce en forme de Cluedo

Jack Black et son adjoint Murphy vont tenter de résoudre l'enquête après la disparition d'un précieux collier. Les spectateurs, eux aussi, vont se transformer en enquêteurs...

La nuit tombe sur le musée de la ville. La dernière ronde faite après l’inauguration du jour, le joyau de la princesse Ivanovna peut dormir tranquille… Enfin presque, car une ombre masquée se faufile et l’impensable se produit : le collier disparaît dans un nuage de fumée. Qui parmi les invités présents à la cérémonie d’ouverture a pu commettre le larcin ? Sur les traces de chacun d’entre eux, le détective Jack Black et son adjoint Murphy, chargés de l’enquête, déroulent le fil de l’histoire pour savoir qui est le mystérieux voleur.

Enigmatique

Sur  une idée originale de Christophe Roche et dans une mise en scène de Laurent Bastide, comprenant des vidéo-projections, Polar, interprétée par la compagnie La Clinquaille, constitue une énigme à résoudre à la manière du Cluedo. Les spectateurs deviennent ainsi de véritables enquêteurs. Seuls ? bien-sûr, les plus perspicaces ne se tromperont pas.

Jeudi 22 octobre à 10h et à 15h30 à la Coloc’ de la Culture, 58 avenue de la Libération à Cournon. En partenariat avec le festival « Juste pour deux mains » du Cendre. Réservations et billetterie auprès de la mairie de Le Cendre: 04-73-77-51-00.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite