Accueil » Culture » Pheme et Lucile invités des “concerts Côté Vague”
Pheme- photo Pierre Tatinclaux.
Actualités Culture Lundi

Pheme et Lucile invités des “concerts Côté Vague”

Folk électro et chanson pour le nouvel épisode des "concerts Côté Vague" à Gerzat, ce lundi 12 juillet. Idéal pour un début de soirée...

Pheme et Lucile seront à l’affiche de la prochaine soirée des concerts Côté Vague, organisée par la Ville de Gerzat en partenariat avec Radio Arverne. Duo folk électro, Pheme développe un univers onirique et mystérieux, voyageant dans les histoires de ses personnages. Porté par une guitare/ voix très soul, enveloppé d’une basse grave et subtile, le groupe invite le public à entrer dans un spectacle mélancolique et aérien.

La voix et les textes

Seule sur scène avec ses boucles vocales, accompagnant des textes en français, Lucile déroule des chroniques du quotidien, dans un langage direct et percutant. La voix, chaleureuse, précise et ciselée, est de celles qui touchent sans détour.

Lundi 12 juillet à 19h, place Marcel-Collange à Gerzat. Gratuit et ouvert à tous dans la limite des places disponibles. Informations : 04-73-25-76-27.

Lucile.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite