Accueil » Culture » Les découvertes des “Concerts Côté Vague”
Malzingue sur la scène de Côté Vague.
Actualités Culture Mercredi

Les découvertes des “Concerts Côté Vague”

Tous les derniers mercredis des mois, les "Concerts Côté Vague" permettent de voir à l'œuvre des groupes locaux émergents et de qualité. Peyo et Malzingue sont les invités du mois, demain à Gerzat.

Un premier EP sorti en 2016, un second en 2018. Et des premières parties marquantes comme celles de Charlélie Couture, des Négresses Vertes ou encore de Mes souliers rouges. Le groupe Peyo, qui distille une pop française pleine de couleurs, trace son itinéraire. Sur scène, son énergie se révèle communicative. Un beau rayon de soleil dans une période plutôt morose.

Peyo.

Malzingue (ex Dandy) vient de sortir son nouvel album intitulé Pour être en paix avec moi-même. Tout un programme brillamment bouclé par ce groupe de chanson rock. Les morceaux résonnent comme des cris de colère et de lutte. A écouter et partager sans modération.

En partenariat avec Radio Arverne

Les deux groupes sont les invités des Concerts Côté Vague de Gerzat qui permettent de découvrir les groupes de la région tous les derniers mercredis du mois, dans le cadre de la saison culturelle Gerzat What Else ? 2020-2021, en partenariat avec Radio Arverne. Les concerts sont à réécouter sur les ondes de la radio (100.2 FM), à revoir Youtube ou sur le site culture.ville-gerzat.fr

Toutefois, rien ne vaut les frissons du direct sur la scène de Côté Vague.

Mercredi 30 septembre à 19h30 à Gerzat, Côté Vague,  place Marcel-Collange. Gratuit et ouvert à tous, dans la limite des places disponibles.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite