Accueil » Culture » Des reports, toujours des reports…
Eva- photo D.R.
Actualités Culture

Des reports, toujours des reports…

Maxime Le Forestier, Eva, Hilight Tribe : autant de concerts reportés de quelques mois et non annulés. Ils s'ajoutent à une liste déjà longue...

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci, les spectacles et autres événements sont reportés à la pelle. C’est ainsi que le concert de Maxime Le Forestier, prévu initialement le 7 octobre à la Maison de la Culture de Clermont est reporté au 5 mai 2021.  Pour les personnes qui ne pourront assister au spectacle à la nouvelle date, les billets sont remboursables jusqu’au 31 octobre auprès des points de vente où ils ont été achetés.

Dans un an, exactement…

Autre report, celui du concert d’Eva qui devait venir au Zénith d’Auvergne, le 21 novembre. Son public devra attendre près d’un an, soit le 31 octobre 2021 ( à 18h !) pour assister à son spectacle. Même principe de remboursement potentiel auprès des points de vente, cette fois jusqu’au 31 décembre.

Enfin, le concert d’Hilight Tribe, prévu à la Coopérative de Mai le 12 novembre 2020 est repoussé au … 12 novembre 2021. Et là encore, les billets sont remboursables jusqu’au 12 novembre 2020. Les billets pour les séances initiales restent dans tous les cas valables.

Plus d’informations sur http://www.arachnee-concerts.com

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite