Accueil » Culture » Cabaret Pop pour un automne chaleureux à la Coopé
Romane Santarelli, une jeune musicienne au grand talent.
Romane Santarelli sera au Cabaret Pop, le 2 octobre.
Actualités Culture

Cabaret Pop pour un automne chaleureux à la Coopé

La Coopérative de Mai lance le "Cabaret Pop", une formule automnale, musicale et culinaire. Neuf rendez-vous sont prévus d'ici la fin octobre...

Après un  mois de septembre sous le signe de L’été en pente douce, la Coopérative de Mai salue les premiers frimas d’automne, manifestement précoces, en ouvrant le Cabaret Pop, des rendez-vous musicaux et culinaires éphémères tous les jeudis et vendredis du mois d’octobre, à 12h30 et 19h30.

La belle ambiance

Le meilleur des artistes clermontois, accueillis en résidence tout au long de la journée, dévoileront 30 minutes de leur répertoire à l’occasion d’une pause déjeuner et d’un début de soirée insolites et pétillants, dans une grande salle entièrement repensée dans le cadre des mesures sanitaires actuelles. Jolies lumières, tables accueillantes et service à table, scène rabaissée, offre de restauration partagée entre food-trucks (les midis) et le restaurant de Six-Trois, le Cabaret Pop  va servir sur un plateau la fine fleur des artistes d’ici, pour découvrir en vrai les lauréats des Inouïs du Printemps de Bourges, des nouveaux albums, des nouveaux projets et de vraies découvertes!

Demandez le programme

Le programme : jeudi 1er octobre : Lifter ; vendredi 2 octobre : Romane Santarelli ( (Inouïs du Printemps de Bourges 2020 – électronique) ; jeudi 8 octobre : Delayre (électro pop) ; vendredi 9 octobre : Ikadub (dubs) ; jeudi 15 octobre : The Doug (Inouïs du Printemps de Bourges 2020- chanson) ; vendredi 16 octobre : Morgane Imbeaud (pop rock) ; jeudi 22 octobre : Balzane (chanson) : vendredi 23 octobre : Jo Wedin et Jean Felzine (rock) ; jeudi 29 octobre : Brama (indie rock trad).

Ouverture du site chaque jeudi et vendredi du mois d’octobre à 12h et 18h30. Mini concerts à 12h30 et 19h30. Accès libre dans la limite des places disponibles – Grande salle en configuration assise et jauge limitée en raison des conditions sanitaires. Réservations obligatoires pour déjeuner à Six-Trois: 04 73 144 803 / 06 08 93 86 06 / sixtrois@lacoope.org

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite