Accueil » Actualités » Orchestre national d’Auvergne : déjà cinq concerts annulés
L'Orchestre national d'Auvergne- photo Ludovic Combe.
Actualités Culture

Orchestre national d’Auvergne : déjà cinq concerts annulés

Les prochaines semaines auraient du être chargées pour l'Orchestre national d'Auvergne avec pas moins de cinq rendez-vous initialement prévus. Face à leur annulation, l'orchestre met en place des procédures de remboursement.

Ce sont cinq concerts que l’Orchestre national d’Auvergne doit d’ores et déjà annuler suite à la fermeture des salles de spectacle dans le cadre du nouveau confinement pour ces prochaines semaines : la venue prévue de l’Orchestre national de Lyon à l’Opéra Théâtre (elle devait avoir lieu ce soir), le concert au Petit vélo dans le cadre du Festival des Musiques démesurées, la venue du violoncelliste Pablo Ferrandez, le concert Midnight Music et la prestation commune de l’Ensemble Orchestral contemporain et de l’Orchestre d’Auvergne autour des musiques du XXe siècle.

Procédure de remboursement

Face à ces annulations, le service billetterie de la formation est mobilisé pour procéder au remboursement des places. Les personnes en possession de billets devraient être contactés dès les prochains jours. A compter de ce vendredi, l’équipe administrative de l’orchestre fonctionne en télétravail, les locaux sont donc fermés. Pour contacter l’Orchestre, deux adresses mail sont indiquées : contact@orchestre-auvergne.fr pour des questions d’ordre général et billetterie@orchestre-auvergne.fr pour les questions relatives aux places et aux abonnements.

Plus d’informations sur onauvergne.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite