Accueil » Lundi » Lolo Zouaï: une fille et deux continents
Lolo Zouaï- photo Clubs Grantspanier.
Culture Lundi

Lolo Zouaï: une fille et deux continents

Mélange efficace de pop et de R&B, la musique de Lolo Zouaï séduit aussi bien en France qu'aux Etats-Unis. La jeune artiste sera lundi 28 octobre sur la scène de la Petite Coopé.

Si elle est née en France, c’est aux Etats-Unis qu’elle a grandi. Alors, oui, Lolo Zouaï se sent parfaitement à l’aise, et chez elle, des deux côtés de l’Atlantique. A six ans, elle écrit sa première chanson puis chante dans la chorale de son collège avant de découvrir la chorale. Un parcours initiatique qui la voit aussi découvrir et en pincer pour le R&B. « J’ai toujours voulu faire un mélange de pop et de R&B » avoue-t-elle volontiers.

Musique hybride

La blonde demoiselle, aujourd’hui, a 25 ans. Et l’album High Highs to Low Lows a changé pas mal de choses. Avec au passage des millions d’écoute sur le web et un succès qui gagne aussi bien l’Amérique que le vieux continent. Sa musique hybride fait un carton, ses paroles oscillent entre l’anglais et le français (elle trouve sa voix meilleure dans la langue de Molière) et Lolo Zouaï trace son sillon, multipliant aussi les featurings (Blood Orange, H.E.R, Myth Syzer). L’avenir s’annonce radieux.

Lundi 28 octobre à 20h30 à la Coopérative de Mai (Petite Coopé).

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite