Accueil » Actualités » Bilal Hassani dimanche à Clermont avec la radio NRJ
Bilal Hassani- photo Fifou.
Actualités Culture

Bilal Hassani dimanche à Clermont avec la radio NRJ

Le chanteur, candidat à l'Eurovision 2019, sera dimanche après-midi au Gormen's Café où il participera à une émission, animée par NRJ Clermont, à quelques jours de la cérémonie des "NRJ Music Awards".

Bilal Hassani sera dimanche 27 octobre au Gormen’s Café, à Clermont, à l’invitation de la radio NRJ. Le chanteur, candidat à l’Eurovision 2019 avec son titre Roi (il s’est finalement classé à la 16e place du concours) participera en direct et en public à une émission animée par l’antenne clermontoise de NRJ (101.2). A cette occasion, les auditeurs présents pourront gagner des places pour les NRJ Music Awards 2019 et auront peut-être l’occasion de se voir offrir le voyage pour la cérémonie musicale qui se déroulera le 9 novembre au Palais des festivals et des congrès de Cannes.

Un premier album réédité

Nommé dans la catégorie Révélation francophone de l’année pour ces NRJ Music Awards, Bilal Hassani vient de dévoiler la réédition de son premier album, Kingdom. Il y créé la surprise avec Monarchie absolue, un featuring secret en compagnie du rappeur Alkpote.

Dimanche 27 octobre dès 14h au Gormen’s café, 79 avenue Edouard-Michelin à Clermont.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite