Accueil » Culture » LoDka rocambolesque et brillant
Photo Maria Mitrofnova.
Culture Mardi

LoDka rocambolesque et brillant

Les clowns frappadingues du collectif Semianyki sont de retour sur scène avec un spectacle qui interroge sur le sens de la vie.

Plongez dans la vie d’un théâtre où les personnages sont les acteurs d’un spectacle réécrit sans fin. Assis dans un petit bateau au beau milieu d’un océan interminable, les personnages sont tour à tour chahutés par des vagues de situations rocambolesques. L’impossibilité de s’en échapper les rend complètement fous ! Toutefois, à mesure que s’écrit leur histoire, ils commencent à en saisir l’essentiel et comprennent avec joie qu’ils sont un refuge les uns pour les autres et qu’il n’est pas de meilleur endroit pour jeter l’ancre, que le cercle qu’ils forment ensemble.

Mise en abîme

Photo Maria Mitrofnova.

Dans cette nouvelle création du collectif Semianyki, mise en scène par Sergey Byzgu,  le public est invité à s’immerger dans des spéculations sur le sens de la vie, éclairées par le jeu et l’humour de brillants comédiens et mimes hors-pair. Le thème de la pièce qui s’inspire de leur propre expérience en tant que troupe de théâtre est un apprentissage riche et complexe, en équilibre entre succès artistique et destin personnel. Une mise en abîme impeccable de bout en bout qui prouve une fois encore que la vie est un théâtre et que le théâtre est la vie.

Mardi 26 mars à 20h30 à Sémaphore à Cébazat.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite