Accueil » Brèves » Le livre jeunesse investit le Domaine Royal de Randan
Brèves Culture

Le livre jeunesse investit le Domaine Royal de Randan

L'opération nationale "Partir en Livre" trouve refuge au domaine royal, samedi 21 juillet. Un rendez-vous particulièrement dédié au livre jeunesse dans un cadre majestueux et insolite.

Samedi 21 juillet, le Domaine Royal de Randan vivra à l’heure du livre jeunesse dans le cadre de l’opération nationale « Partir en livre » souhaitée par le Ministère de la Culture et de la communication et organisée par le Centre national du livre. A cette occasion, le livre sort de ses lieux habituels pour aller à la rencontre des enfants et jeunes et leur transmettre le plaisir de lire sur le lieu de vacances !

En dehors des lieux habituels

Le domaine, aujourd’hui propriété du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes participera pleinement à cette journée, avec la collaboration de la Route Historique des Châteaux d’Auvergne, de la librairie Le Cadran Solaire, de Tout plaquer et vivre en Auvergne et de l’Office de Tourisme Riom-Limagne. Une librairie éphémère, des ateliers, des lectures, des rencontres avec des auteurs, des illustrateurs rythmeront la journée au Domaine Royal de Randan.

Les infos : https://www.facebook.com/events/173403996684140/

Samedi 21 juillet au Domaine Royal de Randan de 10h à 18h.

Brèves Culture
Domaine Royal de Randan Carte

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite