Accueil » Culture » La compagnie Adhok de retour à Riom
Photo Bruno Maurey.
Brèves Culture Mercredi

La compagnie Adhok de retour à Riom

Déjà vu lors de la saison 2015/16, la compagnie de danse, originaire du Pré Saint-Germain, revient au Pré-Madame avec un spectacle qui s'interroge sur la condition des jeunes d'aujourd'hui.

Qu’est-ce qu’être jeune aujourd’hui? C’est la question qu’a souhaité aborder la Compagnie Adhok à travers son spectacle de théâtre dansé « Immortels- Le Nid ». La tranche d’âge qui intéresse particulièrement la compagnie se situe entre 18 et 30 ans, cette période où se posent les questions du choix de l’avenir dans un monde complexe avec l’impression, parfois, de se jeter dans le vide. Que se passe-t-il quand l’oisillon quitte le nid?

L’humain, ses conditions de vie

Le spectacle se situe dans la continuité d’une réflexion sur l’humain et ses conditions de vie. La question centrale, abordée lors d’un précédent spectacle « Échappées belles » était: qu’est-ce que vieillir? La compagnie, originaire du Pré Saint-Germain avait déjà été accueillie à Riom lors de la saison 2015-2016 d’Accès Soirs.

Mercredi 25 juillet à 22h au Pré-Madame à Riom dans le cadre d’Éclats de fête (repli possible à la salle Dumoulin en cas d’intempéries). 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite