Accueil » Loisirs » L’exposition de véhicules anciens prévue place de la Victoire est annulée
Photo: MEC
Loisirs

L’exposition de véhicules anciens prévue place de la Victoire est annulée

Pour des raisons de sécurité, et devant la probabilité de mouvements de black-blocks, ce samedi, l'exposition prévue en préambule de la Traversée de Clermont n'aura pas lieu. Pas de changement, en revanche, pour le programme de dimanche.

La ville de Clermont pourrait être le centre de ralliement de plusieurs groupes de black-blocks ce samedi 29 juin. Raison pour laquelle un certain nombre de mesures sera prise par la Préfecture du Puy-de-Dôme et les services de sécurité de la ville de Clermont. Parmi les conséquences de ce mouvement prévisible, l’exposition de véhicules mythiques du cinéma et de véhicules historiques du Musée Michelin, prévue en préambule de la Traversée de Clermont, ce samedi place de la Victoire, est annulée.

La Traversée aura bien lieu

En revanche, le programme dominical est intégralement préservé : la Traversée de Clermont partira comme prévu de l’Aventure Michelin à 9h30 pour rejoindre Châtel-Guyon après un pique-nique à Vulcania et une balade dans la fraîcheur des Combrailles.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite