Accueil » Vendredi » Les Wackids mettent le cap sur les années 90
Culture Vendredi

Les Wackids mettent le cap sur les années 90

Les Jedis du rock jeunesse débutent leur nouvelle tournée à la Coopérative de Mai. Leur nouvelle mission s'intitule "Back to the 90's".

C’est à la Coopérative de Mai et nulle part ailleurs que les Wackids vont débuter leur nouvelle tournée. Toujours en mission, les maîtres du rockn’toys entreprennent donc Back to the 90’s, un véritable voyage sonore et visuel dans l’époque bénie des radio K7, des live ‘unplugged’ de MTV, des CD 2-titres et des cheveux gras.

Les super héros du rock jeunesse

Étranges, joyeux, insolites, enthousiastes, énergiques, inventifs, Speedfinger, Blowmaster et Bongostar  revisitent, à leur façon, l’histoire du rock, à grands coups de boomwhackers, de batterie en carton multicolore, de toy piano, carillon pianot’, mini guitare Loog et Fuzeau Percunot’. Les super héros du rock jeune public poursuivent ainsi leur parcours atypique et rafraîchissant, après plus de 800 concerts et forts de plusieurs millions de vue sur internet. La plongée dans les années 90 va décoiffer un public de 6 à 99 ans…

Vendredi 20 octobre à 20h à la Coopérative de Mai, dans le cadre de la programmation P’tit Serge.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite