Accueil » Loisirs » Les œufs de Pâques seront chassés à Vulcania
La chasse aux œufs avec Pitoufeu.
Loisirs Week-End

Les œufs de Pâques seront chassés à Vulcania

Pendant trois jours, au cœur des volcans d'Auvergne, Vulcania vivra à l'heure de Pâques ce prochain week-end. Et les enfants seront les héros de la fête...

A Vulcania, le week-end pascal rimera avec chasse aux œufs pour le plus grand plaisir des petits. Et qui dit chasse aux œufs dit également souvent… chocolat. Durant les trois journées (samedi, dimanche, lundi), les enfants devront être particulièrement attentifs en se promenant dans le parc. Ils pourront, en effet, repartir avec un ballotin d’œufs en chocolat et une tonne de bons souvenirs.

Des œufs… en chocolat

Deux zones seront délimitées pour la chasse aux œufs qui, chaque jour, débutera à 15h00. L’objectif est de permettre aux plus petits et aux enfants de plus de 7 ans d’avoir toutes leurs chances de trouver les jetons qu’ils pourront échanger contre un ballotin d’œufs en chocolat.

Un moment en famille

Vulcania est un parc familial avec des activités adaptées pour les enfants de tous âges comme La Cité des Enfants, le Coin des Expériences ou le Monde de Pitoufeu. Ce week-end de 3 jours est l’occasion pour les Auvergnats et vacanciers de passer un moment inoubliable en famille mais aussi de participer au jeu d’exploration Le Défi des Volcans et de devenir ainsi de véritables apprentis scientifiques. Déjà présents dans le film de l’animation Premier Envol (coup de cœur des visiteurs), les Aigles du Lignon seront à Vulcania durant les trois journées de ce week-end pas comme les autres. Trois représentations quotidiennes de rapaces en vol libre se dérouleront chaque jour. Un spectacle captivant…

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite