Accueil » Mardi » Les New Kid’z, héros de P’tit Serge
Les New Kidz- photo Julien Le Youdec.
Culture Mardi

Les New Kid’z, héros de P’tit Serge

Dernier concert 2019 réservé au jeune public, mardi 17 décembre, à la Coopérative de Mai. Les New Kidz ont plus d'un tour dans leurs cartables...

Les grands dadais ont leurs groupes, depuis longtemps Certains, d’ailleurs, ont viré leur cuti. Mais pour les petits, les bouts d’chou, voilà que débarquent les New Kidz à la Coopérative de Mai pour un nouvel épisode de P’tit Serge qui sera d’ailleurs le dernier de l’année.

Angoumoisins biberonnés au rock

Ils sont trois, Pierre (basse/guitare/chant), Jonathan (batterie/chant) et Jérôme (guitare/chant). Ces trois Angoumoisins ne sont pas du genre à enfiler leurs charentaises. Largement inspiré par AC/DC, The Hives, les Ramones ou Nirvana, ce groupe de rock met les petits plats dans les grands et proposent un spectacle XXL où les enfants- comme leurs parents- sont invités à chanter, danser, jouer et se lâcher. Mais au fait, c’est quoi un spectacle « jeune public » ? Le volume sonore et les paroles sont adaptés aux oreilles infantiles. Du bruit, oui, mais avec modération…

Mardi 17  décembre à 18h à la Coopérative de Mai dans le cadre de P’tit Serge.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite