Accueil » Actualités » Les Lions Club mobilisés en faveur du CHU
Lors de la remise des tablettes- photo D.R.
Actualités Vie publique

Les Lions Club mobilisés en faveur du CHU

Les différents Lions Club du département ont participé à une action qui a permis de remettre 20 tablettes 4G au CHU de Clermont. Elles serviront à maintenir un lien entre les patients du Covid-19 et leurs familles.

« Là où il y a un besoin, il y a un Lions » a rappelé Souha Slim, membre du Lions Club Beaumont Val d’Artière, par ailleurs déléguée nationale à la prospective au sein des Lions Club à l’issue de la petite cérémonie. Le club service international est habitué aux actions de solidarité et de générosité. Et il l’a encore prouvé, à l’échelon local, en remettant récemment 20 tablettes 4G aux services de réanimation du CHU Gabriel-Montpied et Estaing. Elles permettront de maintenir un lien entre les patients Covid-19 isolés et leurs familles, pendant leur passage au CHU.

Consensus autour de l’opération

Sous l’impulsion du Lions Club de Beaumont Val d’Artière, les différents Lions club du département ( Ambert Livradois, Clermont-Ferrand Doyen, Chamalières Voie Romaine, Cournon Rives d’Allier, Allagnon Val d’Allier, La Bourboule Sancy, Riom Châtel-guyon, Beaumont Val d’Artière) se sont donc mobilisés lors de cette opération. Ils ont également reçu le soutien de l’ensemble des  clubs de la région Auvergne Rhône Alpes. Une initiative conduite avec une belle réactivité.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite