Accueil » Actualités » « Les jeunes avec Brenas » remettent leur livre blanc
Le document a été remis au candidat à la Brasserie du Jardin.
Actualités Politique

« Les jeunes avec Brenas » remettent leur livre blanc

Le document, remis au candidat pour les futures élections municipales, contient des propositions émanant de jeunes Clermontois.

« Les Jeunes avec Brenas» ont remis au candidat leur Livre blanc de la jeunesse clermontoise, lors d’une réunion à la Brasserie du Jardin, en compagnie du directeur de campagne Julien Bony. Le document contient des propositions, émanant de jeunes Clermontois, afin d’enrichir le programme de Jean-Pierre Brenas dans la perspective des élections municipales de mars prochain. Parmi celles-ci : la gratuité des transports pour les étudiants,  des moutons pour entretenir les espaces verts municipaux, le financement du permis de conduire pour les moins de 25 ans par la Ville en contrepartie de bénévolat associatif ou encore la création d’une section des compagnons du devoir à Clermont.

« Nous serons au rendez-vous »

Selon Les Jeunes avec Brenas : « Les jeunes sont très souvent les oubliés de la politique. » Et d’affirmer : « Nous serons au rendez-vous des élections de 2020 et nous n’avons pas l’intention de passer une occasion de Révéler Clermont ! » « Révéler Clermont ! », c’est évidemment le slogan du candidat Jean-Pierre Brenas pour ces prochaines élections.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite