Accueil » Actualités » Les dernières nouvelles de la Coopérative de Mai
Lee Ranaldo et Raul "Refree" Fernandez: leur concert, prévu le 10 avril, est annulé - photo Ari Marcopoulos.
Actualités Culture

Les dernières nouvelles de la Coopérative de Mai

Certains concerts, prévus ces prochaines semaines à la Coopé, seront reprogrammés. D'autres sont annulés. Les possesseurs de billets ont la possibilité de se faire rembourser.

Les équipes de la Coopérative de Mai travaillent déjà dans la perspective de la réouverture de la salle, qui se déroulera dans quelques semaines. Un certain nombre de concerts, prévus en mars et avril, sont reportés. D’autres sont annulés. Voici les dernières informations reçues de la Coopé.

Reportés

Le concert de Charlie Cunningham, prévu ce mardi 17 mars, est reporté à une date ultérieure, qui sera communiqué ultérieurement. Celui d’Oxmo Puccino, programmé le 18 mars, est finalement reporté au 15 décembre 2020.

Annulés

Sont annulés les concerts d’ASA, prévu le 20 mars, Hicham La Voix du Maghreb (21 mars), Joshua Redman (26 mars, dans le cadre de la saison Jazz à la Coopé), la soirée afterwork du 2 avril, les soirées God Save Clermont et Beat Me for a Beat (4 avril), les concerts de Mark Guiliana (9 avril) dans le cadre de la saison Jazz à la Coopé, de Lee Ranaldo & Raül ‘Refree’ (10 avril). Sont également annulés les trois séances du Baby Concert, prévues le dimanche 19 avril dans le cadre de la programmation jeune public P’tit Serge, la soirée Hellfest Warm Up Tour 2020 (23 avril) et le spectacle de Laura Calu (25 avril). Pour l’ensemble des concerts annulés, le remboursement peut d’ores et déjà ou pourra s’effectuer auprès des points d’achat. Pour les concerts reportés, les billets achetés sont valables pour la reprogrammation et ils peuvent aussi être remboursés.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite