Accueil » Actualités » Les concerts de Caravan Palace et Zazie reportés
Zazie viendra finalement à la Coopérative de Mai les 17 et 18 septembre.
Actualités Culture

Les concerts de Caravan Palace et Zazie reportés

Les mesures décidées pour éviter la propagation de l'épidémie de coronavirus entraînent de nombreuses annulations ou reports de spectacles. Ainsi les concerts de Caravan Palace et Zazie, prévus ces prochains jours à la Coopérative de Mai, sont reportés de plusieurs mois.
Caravan Palace- photo Florent Drillon.

Comme de nombreuses autres salles en France, la Coopérative de Mai est concernée par les mesures interdisant l’organisation d’événements comprenant mille personnes ou plus. C’est ainsi que le concert de Caravan Palace, initialement prévu vendredi 13 mars est reporté au mardi 28 septembre. Pour patienter, les fans pourront toujours écouter Miracle, le nouveau single du groupe.

Zazie en septembre

Même topo, malheureusement pour les deux concerts de Zazie, inscrits au calendrier les 14 et 15 mars et qui auront lieu, finalement, les jeudi 17 et vendredi 18 septembre. Pour Caravan Palace, comme pour Zazie, les billets achetés restent valables pour les nouvelles dates. Pour toute demande de remboursement, il est nécessaire de se rapprocher du point d’achat du billet (avant le 10 avril en ce qui concerne les concerts de Zazie).

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite