Accueil » Sports » Les camions de retour à Charade… et au Stade Marcel-Michelin
Les camions sur la grille de départ à Charade.
Brèves Sports

Les camions de retour à Charade… et au Stade Marcel-Michelin

Le circuit de Charade retrouvera un Grand-Prix camions les 7 et 8 septembre prochain. L'épreuve sera précédée d'une présentation sur le parvis du stade Michelin.

Le circuit de Charade retrouvera un Grand-Prix camions les 7 et 8 septembre prochain. Une épreuve, conçue comme une grande fête populaire, qui comprendra non seulement des épreuves sportives mais aussi des animations hautes en couleurs: exposition et défilé de camions décorés, villages « enfant »,  gratuit, village « exposants » avec la présence des principales marques poids-lourds, soirée concert et DJ, baptêmes en camion. le centre de formation Aftral, partenaire officiel, situé à Cournon, proposera un stand « simulation de conduite ».  

Camions en ville

Le week-end commencera en fait dès le jeudi 5 septembre dans la ville de Clermont. Le circuit de Charade s’est en effet associé à l’ASM Clermont Auvergne pour une présentation sur le parvis du Stade Marcel-Michelin (de 16h à 20h). A cette occasion, le public pourra découvrir les camions et les pilotes de la troisième manche du championnat de France. et de nombreux lots seront à gagner. La présence d’Aurélien Rougerie est annoncée…

La billetterie du Grand-Prix camions est ouverte jusqu’au 23 août. Les futurs spectateurs peuvent profiter des tarifs préventes dès maintenant sur le site www.charade.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite