Accueil » Actualités » Les abonnements TER à moitié prix en mai
Le rail à moitié prix- photo D.R.
Actualités Économie

Les abonnements TER à moitié prix en mai

Pour favoriser la reprise, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a demandé à la SNCF de pratiquer une réduction de 50% sur les abonnements TER en mai.

Le mois dernier, Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, avait demandé aux dirigeants de la SNCF de ne pas prélever les abonnements des usagers TER en mai. Les négociations n’ont pas abouti mais la bouteille sera néanmoins à moitié pleine… ou à moitié vide. En effet, la Région  a annoncé ce lundi qu’elle avait demandé à la SNCF de pratiquer une réduction de 50% sur le prix de ces abonnements.

Sur les rails

« La reprise de l’activité et des transports du quotidien se profilent pour les habitants de notre région. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de leur offrir pour ce mois de mai un abonnement mensuel à demi-tarif sur le réseau TER Auvergne-Rhône-Alpes » explique-t-on du côté de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Une bonne nouvelle pour les habitués du rail.

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite