Accueil » Actualités » Les 55 colistiers de Jean-Pierre Brenas
Une partie des 55 colistiers de J.P. Brenas candidats aux municipales 2020 de Clermont
Une partie des 55 colistiers de J.P. Brenas
Actualités

Les 55 colistiers de Jean-Pierre Brenas

Élections municipales à Clermont : Jean-Pierre Brenas a présenté les 55 personnes qui composent une liste pour le moins éclectique.

La liste officielle des 55 colistiers de Jean-Pierre Brenas a été officiellement déposée en début de semaine à la Préfecture. Pour l’instant cette liste n’a pas d’étiquette liée à un parti politique et se nomme sobrement « Réveler Clermont ». Le chef de file de l’opposition clermontoise a rassemblé une équipe qui va de la droite à la gauche modérée. Parmi les colistiers on note la présence du député Michel Fanget qui a défaut d’avoir obtenu l’aval de LREM pour représenter la tendance gouvernementale sur le scrutin, a préféré faire alliance avec Jean-Pierre Brenas étiqueté LR. « Mon programme initial était assez proche de celui de Jean-Pierre Brenas. Nous avons juste renforcé quelques points sur la partie sociale » déclare celui qui sur une élection précédente, était à la tête d’une liste dans laquelle figurait… Jean-Pierre Brenas. Comme le veut la tendance actuelle, de nombreuses personnes issues de la société civile composent cette liste d’union dans laquelle on retrouve tout de même quelques nom connus dans le milieu politique comme Christiane Jalicon ou Géraldine Bastien, conseillères municipales sortantes, Catherine Pinet Talon qui fut collaboratrice de VGE alors président de Région Auvergne mais aussi Djamel Ibrahim-Ouali élu clermontois, transfuge du PS.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite