Accueil » Sports » Le Trophée Andros glisse avant Superbesse
Sports

Le Trophée Andros glisse avant Superbesse

Le 2 février prochain, le championnat hivernal sera de retour en Auvergne. En attendant, les concurrents vont s'affronter ce week-end en Andorre.

Rendez-vous en Andorre ce week-end où se déroulera, ce vendredi soir et samedi, la deuxième manche du Trophée Andros, devant les caméras de la chaîne L’Equipe. L’occasion pour Aurélien Panis, vainqueur de la première étape à Val Thorens de confirmer sa position de leader ou peut-être pour son père Olivier (3e dans les Alpes) de prendre sa revanche. Autre famille célèbre du sport-automobile, les Prost seront aussi au nombre de deux sur la grille de départ avec Nicolas et Sacha, les fils de l’ancien champion du monde de Formule 1.

Avec l’Andros Sport 01

Le Trophée se rendra ensuite à Isola 2000, à Serre-Chevalier puis à Lans-en-Vercors avant de rejoindre Super Besse, samedi 2 février, pour le traditionnel rendez-vous auvergnat de ce championnat hivernal. Le week-end dans le massif du Sancy a toutes les chances de se révéler déterminant dans la perspective du classement final du trophée. On sait aussi que cette saison 2018-2019 est marquée par la participation de l’Andros Sport 01, voiture 100% électrique dont les essais ont été menés par Franck Lagorce.

Les billets pour l’épreuve de Super Besse sont d’ores et déjà en vente sur tropheeandros.com  

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite