Accueil » Vie publique » Le Secours populaire français prépare les vacances d’hiver !
Photo DR
Vie publique Week-End

Le Secours populaire français prépare les vacances d’hiver !

Afin de financer une sortie à la neige pour cinquante enfants en difficulté, le Secours Populaire 63 organise un loto, dimanche 17 février, à la Maison des sports de Clermont.

Comme chaque année, 50 enfants en difficultés vont découvrir les joies de la neige en rejoignant la station de ski de Super-Besse. L’occasion pour chaque enfant de vivre un moment sportif et chaleureux. Ils partiront samedi 2 mars à 8h du 10 rue de Bien Assis , c’est-à-dire des locaux du Secours Populaire 63. Afin de financer cette sortie, un loto sera organisé le dimanche 17 février à la Maison des sports de Clermont.

Des lots à gagner pour une belle cause

Les Puydômois sont ainsi invités à venir tenter leurs chances et peut-être gagner des lots en se munissant de cartons vendus au prix de 2,50€. Un Iphone 6, un voyage d’une semaine pour quatre personnes sur l’0céan Atlantique, des paniers garnis, des coffrets beauté ( coiffure, esthétique, massage, bien-être), des lots sportifs ( ballon ASM, place Clermont-Foot), des places de ciné, des bouteilles de vin, un robot multi-cuiseur, une caméra GoPro … et de nombreux autres lots seront à gagner. Et notamment une partie destinée aux enfants, comprenant des places pour Kizou Aventures et de nombreux jouets. Un bon moment de convivialité et de solidarité à vivre ensemble.

Dimanche 17 février de 14h à 17h à la Maison des Sports, salle Guy-Ollier. Entrée libre. Carton au prix de 2,50€.

Retrouvez aussi notre article: « Des livres ouverts sur les vacances ».

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite